
La Nuit Retro Game One

C’est bientot le jour de la Nuit Retro Game One (le 19 décembre), Marcus, le présentateur, fera un rapide retour en image sur les jeux et consoles qui ont révolutionné notre quotidien depuis plus de 20 ans.
Pour commencer les vacances de Noël en beauté, Marcus reviendra brièvement, dans la Nuit Retro Game One, sur les consoles qui ont marqué les générations.
De l’Atari ST en passant par l’Amstrad, la Sega master system ou encore la fameuse NES, Marcus remonte le temps et réveille en vous les souvenirs émus à la vue des jeux de notre enfance.
2 Commentaires to “La Nuit Retro Game One”
-
tologue Says:
-
raphael du 18 Says:
octobre 19, 2009 at 13:54bonjour a vous tous j’aimerai voir une cronique sur l’histoire de mystic quest et ces alontoure?
Mwais, Sega règne encore sur les salles d’arcade tout de même…
Et puis, je ne désespaire pas de revoir la firme se réattaquer au consoles de salon. Disons dans 50 ans…