rss geek

logo geek

Video Games Live à Paris

video game liveLe Video Games Live est le plus grand concert de musique de jeux vidéo, annonce aujourd’hui le vainqueur du jeu concours « Qui sera le futur Martin Leung ? » et l’ouverture des votes pour la playlist finale du 21 novembre !

Du 1/09 au 21/10 les participants étaient invités à se filmer en interprétant un morceau de musique de jeu vidéo avec l’instrument de leur choix. Une fois leur vidéo postée sur la page officielle, ils étaient soumis aux votes de plus de 25 000 internautes ! Plus de 50 vidéos ont été déposées, des réalisations audacieuses, fidèles, mais surtout passionnées… Les vainqueurs, avec une interprétation au piano et violon du thème de Metal Gear Solid 2, ont gagné leur place sur la scène du Palais des Congrès lors du Video Games Live le samedi 21 novembre et interpréteront leur morceau devant 3 800 spectateurs !

Video Games Live est LE concert événement de la fin d’année : un show grandiose et original. Plus de 60 artistes (orchestre et chœurs) interprètent sur scène les plus grandes musiques du monde des jeux vidéo ! Ce concept inédit en France est produit et interprété par deux compositeurs de renommée mondiale : Tommy Tallarico (Earthworm Jim, Prince of Persia, Unreal…) et Jack Wall (Splinter Cell, Jade Empire, Mass Effect…).

Faire un commentaire pour "Video Games Live à Paris"