rss geek

logo geek

Le jeu les Sims 3 sort enfin sur PC

Les Sims, c’est comme le chocolat, tant qu’on n’y a pas gouté on se demande pourquoi il y a tant d’euphorie derrière.  Et puis un jour on essaye et on se rend compte que contrôler la vie de petits personnages virtuels peut être vraiment jouissif. On les conditionne à devenir gentil ou méchant, etc. Bref on devient une sorte de dieu. C’est ce qui a fait le succès de ce superbe jeu qui s’est vendu à plus de 100 Millions d’exemplaires sur PC dans le monde depuis le premier opus.

La bonne nouvelle pour les fans de la série est la sortie des Sims 3 sur PC. Les nouveautés sont nombreuses, Electronics Arts a laissé de coté les taches fastidieuse qui consistaient à subvenir aux besoins primaires des Sims. On se concentrera sur l’accomplissement de la destinée des personnages.

Coté graphisme, on est loin du premier Sims. Comme vous pourrez le voir dans les illustrations suivantes, les personnages virtuels sont on ne peu plus réalistes et la ville est devenue un monde ouvert, où les habitants se baladent librement, et où il est possible d’interagir avec n’importe quel autre Sims. Comme dans les précédents jeux, on pourra customiser à l’infinie les personnages et les maisons pour créer votre propre Sims. 64 traits de caractères seront sélectionnables pour définir quelle sera sa personnalité.

Et pour le mode multi-joueurs en ligne, en se connectant au site des Sims 3, on obtiendra un accès immédiat à du contenu supplémentaire gratuit, comme par exemple une ville remplie de nouveaux Sims.

Quelques adons devraient aussi faire leur apparition comme pour les précédents épisodes. A vos claviers!

Sims 3

Article sponsorisé

Faire un commentaire pour "Le jeu les Sims 3 sort enfin sur PC"