rss geek

logo geek

Invasion de hoppers dans Paris

hopper

La Capitale et le site de Yahoo vont prochainement subir une invasion de Hopper, ces ballons sauteurs un peu fous que l’on adorait quand on était enfant et qui nous donnaient l’impression de pouvoir décoller facilement tel un super héro (vous vous souvenez?). Le site Hopper invasion vous invite à créer votre hopper personnalisé : couleur, yeux, bouche, nez et vous pourrez même lui donner un petit nom. Et vous pourrez participer avec votre monstre au premier flashmob cross média, puisque votre hopper sera à la fois dans les rues de Paris et sur la page d’accueil de Yahoo.

 

Et ça sert à quoi me direz vous? Je vous explique ça tout de suite…Cet évènement inédit qui aura lieu à partir du 18 novembre cache une opération marketing assez intrigante, innovante et marrante dont on ne connaît pas encore les origines (ce sera révélé plus tard sur ce blog), mais dont le mystère donne envie d’y jeter un oeil. Mais une chose est sure, c’est que j’y participerai volontiers, et pour ça je me suis préparé un beau hopper aux couleurs du blog du geek :

hopper

Vous en pensez quoi? J’ai l’impression que ma bestiole n’est pas très rassurée à l’idée de me voir la monter! Je vous invite d’ailleurs à nous montrer vos réalisations en les partageants dans les commentaires ou sur le forum, le votre, histoire qu’on sache qui a réussi à faire le monstre le plus drole ou le plus effrayant! Alors vous avez envie d’une activité complètement déjantée dans les rue de Paris, venez nous rejoindre pour jouer aux enfants et en savoir plus sur cette opération!

Ceci est un article sponsorisé.

Un commentaire to “Invasion de hoppers dans Paris”

  1. fbparis Says:
    novembre 17, 2009 at 11:19

    cette operation marketing de merde doit etre pour un enieme appareil photo numerique il me semble, sony ericson si je me souviens bien. Ici (en chine) ça fait deja des mois qu’on nous bassine avec ces pubs pourries a la tv (mais jamais vu un ballon sauteur dans les rues encore heureux). Les images ont l’air tirées de la pub d’ailleurs.

    bref, un evenement d’une extreme importance donc…

Faire un commentaire pour "Invasion de hoppers dans Paris"